Forum basé sur l’amitié et l'entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Structure du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link75
Link75

Membre

Masculin
Age : 28
Messages : 26
Helpings : 4859
Logiciel : Notepad++, WAMP, Code::Blocks
Date d'inscription : 26/07/2011

Structure du forum Empty

Je suis nouveau et je me permets de faire une suggestion, mais je trouve que chaque forum prend trop de place sur la page principale, et du coup, ça fait une looongue page, je suis plus habitué à des forums où chaque forum prend que environ 60 pixels où on voit mieux la structure complète du forum raipidement. Donc imho faudrait réduire la taille des forums sur la page principale, mais ça doit être moi ><

Sinon je trouve aussi que les boutons de la barre du haut sont petits et qu'il faut "viser" pour cliquer dessus, mais cet avis n'engage que moi.

EDIT : UP pour proposer la fusion de certains forums, sous forums voire topics, par exemple un topic pour la présentation et un topic pour les absences, ce qui permettrait de ne pas avoir à ouvrir des dizaines de topics en rentrant de vacances.

En plus je ne sais pour quelle raison mais tous les topics ont été marqués comme lus sans que j'y fasse rien, comme je suis fatigué car je viens de rentrer, je vais revenir demain ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chadebat.fr/
 

Structure du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Amis de la pub :) Forum de Pub + 1 600 membres
» Les Amis de la pub :) Forum de Pub + 1 600 membres Recherches partenaires
» Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Help ::  Your First Step :: Tableau de WH :: Suggestions-